- Accueil LSA
- Panasonic
Panasonic

Les piles cherchent à faire bouger les lignes
Évoluant sur un marché solide, les grandes marques de piles, bien installées dans les rayonnages, jouent particulièrement les cartes de la sécurité, du design ou de l’écologie....

DURACELL
, ENERGIZER
Electronique grand public : cinq tendances vues à l'IFA
A l'IFA, le salon incontournable de l'électronique qui se tient à Berlin jusqu'au 11 septembre, les industriels ne manquent pas d'imagination. Voici les cinq grandes tendances décelées par LSA...

INDUSTRIELS
, SAMSUNG
Les piles, un secteur de plus en plus "spécial"
Catégorie mature s’il en est, les piles évoluent pourtant avec leur temps. C’est ainsi que, l’année dernière, seul le segment des piles spéciales s’est affiché en croissance. Avec les...
16 avril 2019 à 23:00 |PGC
, ELECTRONIQUE GRAND PUBLIC
Comment Panasonic investit dans les robots
Le groupe japonais les utilise dans ses usines et travaille aux robots de demain. LSA a visité son laboratoire ou hub, à Osaka. Des robots pour hôpitaux ou pour crèches, Panasonic en fait...

INDUSTRIELS
Panasonic, de l'électronique à la culture de salades
Concurrencé par les groupes coréens ou chinois, Panasonic cherche de nouveaux relais de croissance. A l'occasion de ses 100 ans, à Tokyo, il présente de nouvelles pistes comme l'agriculture ou...

INDUSTRIELS
[IFA 2018] "La télévision deviendra le home center" pour Eric Novel, DG France de Panasonic
Parmi les premières conférences de l'édition 2018 de l'IFA à Berlin, celle de Panasonic. Le Japonais a présenté la maison du futur. Interview d'Eric Novel, le directeur général pour la France et...

INDUSTRIELS
L'électrobeauté soigne le design
De nouveaux appareils aux formes étonnantes font leur apparition. Avec un positionnement premium, ils aident à la valorisation du marché. Les chiffres : - 1,05 % :...

PERSONNE
, ÉLECTRO-BEAUTÉ
Vers un match plus serré entre les piles alcalines et les spéciales
Si les alcalines demeurent les reines, les piles spéciales, portées par le développement de tous les nouveaux appareils liés à la connectivité, prennent de l’importance. Chiffres...

INDUSTRIELS
, DURACELL
La barbe, une mode à fort potentiel
La tendance de la barbe s’installe chez les hommes, en particulier chez les jeunes. Cela offre des opportunités aux fabricants de tondeuses mais aussi aux marques cosmétiques. Les...

DPH
, COSMÉTIQUE
Panasonic, l'empereur de l'électrobeauté
Si le groupe japonais souffre d’un manque de notoriété en Europe, il est leader sur son territoire national. En Europe, Panasonic investit fortement, cette année, afin de faire...

HYGIÈNE
, HYGIÈNE-BEAUTÉ
Un barbertruck Panasonic va sillonner les rues de Paris en juin
Pour faire connaître ses tondeuses hybrides I-Shaper, Panasonic va sillonner les rues parisiennes avec un "barbertruck" du 8 au 18 juin 2017. En amont de la fête des pères, Panasonic...

DPH
Les piles en quête d'un regain d'énergie
Touchées par les mauvais chiffres de Noël dernier, les alcalines subissent aussi une dévalorisation. Les industriels cherchent à multiplier les points de contact avec les consommateurs....

UNIVERS PRODUITS
, GFK
Electrobeauté : comment Panasonic veut s’imposer en Europe
Leader de l’électrobeauté au Japon, Panasonic veut désormais compter en Europe sur des segments en devenir comme les soins anti-âges. Akihiko Kato, responsable monde de l’activité petit...

DPH
Parapharmacies, vente à domicile : Panasonic teste de nouveaux circuits de distribution [Exclu LSA]
Panasonic élargit son offre d’électrobeauté avec une brosse nettoyante, un stimulateur de courant et un sauna pour visage. Le groupe japonais a choisi le circuit des parapharmacies pour...

DPH
, PETIT ÉLÉCTROMÉNAGER
Panasonic se concentre sur l’électrobeauté et lance 11 produits
A l’occasion de sa convention annuelle à Francfort (Allemagne), Panasonic a présenté sa stratégie en ce qui concerne les produits grand public. Le groupe japonais veut accélérer en...

DPH
, PETIT ÉLÉCTROMÉNAGER
Lumix GH5, l’appareil photo hybride taillé pour la vidéo
Panasonic a présenté son Lumix GH5 lors de sa conférence annuelle de Francfort, le 15 février 2017. Cette nouvelle version du Lumix GH s’adresse à un public de professionnels comme le confirme...

MULTIMÉDIA
, APN - APPAREILS PHOTOS NUMÉRIQUES
"L’avenir réside dans le software et le service," Laurent Abadie, CEO de Panasonic Europe
A l’occasion de sa conférence annuelle, qui se tient les 15 et 16 février 2017 à Francfort (Allemagne), l’entreprise japonaise présente ses nouvelles gammes de télévisions, appareils photo, mais...

MULTIMÉDIA
, STRATÉGIE
Panasonic s’associe à Rituals
A l’occasion de Noël 2016, Panasonic et Rituals proposent des cadeaux d’inspiration japonaise pour les hommes. Pour l’achat d’un rasoir Panasonic, les clients se voient offrir un soin Rituals de...

DPH
Les beaux jours de l'électrobeauté
Les catégories de l’électrobeauté poursuivent leur opération séduction. Elles figurent, ces derniers mois, en tête des moteurs du Pem. Certes, l’épilation a souffert. Mais, fait rassurant, des...

DPH
, BEAUTÉ
[IFA 2016] Panasonic, la "Japan touch" au cœur de l’innovation électroménager
Quelles sont les innovations de Panasonic bientôt disponibles en Europe ? La marque nipponne de multimédia et d’électroménager a tenu sa conférence de presse le jeudi 1er septembre 2016 à Berlin...

ELECTROMÉNAGER
, IFA 2016
Consulter les archives de la rubrique Panasonic
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Granarolo lance des initiatives vertes pour la France

NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… comment Walgreens a fait face en 2020

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?