Panier des Sens veut étendre son réseau grâce à la franchise

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Alors que Panier des Sens ouvre des boutiques en propre à Paris, l'enseigne aux accents provençaux veut aussi développer son réseau en franchise.

Les boutiques Panier des sens rendent hommage aux herboristeries provençales comme ici au flagship d'Opéra à Paris.
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Créée à New-York en 2001 par Jérôme Lambruschini, d’origine marseillaise, Panier des Sens s'est d'abord développer aux États-Unis mais depuis trois ans, la marque veut se faire connaître en France. En juillet 2016, une première boutique était ouverte à Aix-en-Provence pour asseoir la marque sur le territoire où sont fabriqués ses produits. Panier des Sens propose en effet des cosmétiques et des parfums fabriqués en Provence en privilégiant les circuits courts et les partenariats locaux.

En 2017, un flagship a été ouvert avenue de l'opéra à Paris afin de gagner en notoriété. Un troisième magasin a été ouvert à Montmartre au Printemps et Panier des Sens annonce un quatrième point de vente parisien qui sera inauguré dans la gare de Lyon en 2020.

En parallèle de ce réseau en propre, Panier des Sens a décidé de développer sa présence dans l'Hexagone via la franchise. Une stratégie que la marque a déjà adopté en Asie avec notamment une boutique ouverte à Séoul par un franchisé coréen. Pour recruter des franchisés en France, Panier des Sens annonce sa présence sur le salon Franchise Expo qui se tiendra à Paris du 22 au 25 mars 2020.


 

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