Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Panification sèche : des marques à la reconquête du petit déjeuner !

DANIEL BICARD |
|

Publié le 26/10/2017

La biscotte ne fait guère craquer les jeunes, et les crackers se croquent à tous moments. Pour réinvestir le petit déjeuner, les marques misent sur les opérations image et promotions.

Version matinale
Consommés à tous moments de la journée, les crackers échappent au repas matinal. Heudebert a lancé les versions multigraines et blé complet, plus typées petit déjeuner (format 200 g).
Version matinale Consommés à tous moments de la journée, les crackers échappent au repas matinal. Heudebert a lancé les versions multigraines et blé complet, plus typées petit déjeuner (format 200 g).© photos dr
Rendre encore craquant l’éternel croquant de la panification sèche… C’est le défi d’un secteur de l’ épicerie sucrée que sa « consommation naturelle » n’arrive plus à développer. Bien qu’il soit solidement installé avec un taux de pénétration de 81,8 % dans les ménages. Si la biscotte perdure dans le rituel matinal des 50 ans et plus, la jeune génération […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2479

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA