Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Panini signe avec Tencent pour développer son offre numérique en Chine

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 30/05/2018

A l’occasion de la prochaine Coupe du Monde de football, Panini a noué un partenariat avec le chinois Tencent. Objectif : lancer en Chine son application dédiée à l’événement et aux célèbres albums et stickers de la marque.

Panini s'associe au chinois Tencent pour lancer son application dédiée à la Coupe du Monde 2018 sur le marché chinois.
Panini s'associe au chinois Tencent pour lancer son application dédiée à la Coupe du Monde 2018 sur le marché chinois.© Panini
Après Lego , c’est au tour de Panini de se lancer sur le marché des jeux et applications numériques chinois. Toujours avec le même partenaire : le géant Tencent. Mais cette fois, c’est de ballon rond qu’il s’agit : licencié historique de la FIFA, Panini pourra, grâce à cet accord, lancer son application "FIFA World Cup Trading H5 App" sur les plateformes numériques […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message