Hygiène - Beauté hygiène corporelle
Face aux changements des habitudes de consommation des Français, qui veulent des produits respectueux de l’environnement et locaux, les marques doivent relever différents challenges et innover. Tout en faisant face aux hausses des prix des matières premières.
Meuble - Déco Grande Consommation
À l’origine spécialisée dans le papier peint, l’enseigne 4 Murs a étendu son offre vers le petit mobilier, les luminaires, la décoration... Une nécessité pour s’adapter aux changements de consommation. Visite du nouveau concept, dans le Val-d’Oise.
hygiène corporelle Hygiène
Face aux inquiétudes des Français quant à la composition des produitset à la pression des institutions, les marques de l’hygiène papier ont revu leur copie et se veulent rassurantes.
Consommateurs Emballage
Pour la première fois, Citeo, l’organisme qui pilote le tri et le recyclage des emballages et des papiers, a voulu décrypter les habitudes des consommateurs en amont et en aval de leur acte d’achat. Voici les principaux enseignements de son étude menée en magasins.
Hygiène Lotus
Si certaines catégories se portent très bien, d’autres sont toujours en fort recul. Dans ce contexte compliqué, les marques continuent à innover en réduisant leur empreinte sur l’environnement.
Hygiène électro-beauté
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Nettoyants ménagers Produits d'entretien
Malgré la pression du prix des matières premières, la catégorie se réinvente et les marques innovent avec des produits pensés pour faciliter encore plus le quotidien.
DPH hygiène corporelle
Afin de répondre aux préoccupations sur la santé et l’environnement, la catégorie s’ouvre à de nouvelles propositions avec davantage de matières premières d’origine naturelle.
DPH DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Malgré la maturité de ces marchés et le très fort poids des MDD, les marques nationales continuent d'entretenir la croissance en misant sur le duo innovations et communication.
Hygiène féminine Hygiène
Sur un marché aux situations très contrastées, les grands acteurs poussent leurs pions pour couvrir un maximum de terrain. Et l’incontinence fait figure de nouvel eldorado.
Hygiène DPH
Après avoir misé sur l’éveil des sens, les marques positionnées sur le marché des papiers de la maison font désormais preuve de pragmatisme.
Industriels DPH
Malgré leur nom exotique, les célèbres feuilles parfumées ont été créées et sont toujours produites à côté de Paris.
DPH MDD
Dossier Hygiène féminine Kimberly-Clark
Vidéo Publicité Love & Green
La marque de couches écologiques Love & Green, fondée en 2011 par deux anciens de la grande distribution arrive sur le petit écran.
DPH Love & Green
Deux ans et demi à peine après sa création, la PME Love & Green, qui produit des couches revendiquées écologiques, commence à s’exporter.
écologique Entreprises
Hygiène Partenariat
Environnement AFNOR
L'année dernière, la phase d'expérimentation sur l'affichage environnemental dans l'univers des couches bébé jetables et du papier-toilette prenait fin.
Nouveautés Hygiène
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING
09 mars 2023 Paris
Définir les opportunités catégorielles et adapter sa stratégie merchandising
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Classe virtuelle
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Conseiller clients avant-vente (h/f)
Reuter.com - 01 décembre 2022 - CDI - BOULOGNE BILLANCOURT
APPELS D'OFFRES
75 - CAISSE DES ECOLES
Fourniture et livraison des produits surgelés pour les restaurants scolaires du 19eme arrondissement.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres