Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Papiers de la personne : bagarre en vue sur tous les fronts

Marianne Bailly |
|

Publié le 26/10/2017

Sur un marché aux situations très contrastées, les grands acteurs poussent leurs pions pour couvrir un maximum de terrain. Et l’incontinence fait figure de nouvel eldorado.

Pour les femmes et les hommes
Kimberly Clark a propulsé en juin sur le marché français sa marque Depend, dédiée aux solutions pour les fuites urinaires. Elle propose des serviettes et des sous-vêtements féminins, mais aussi masculins. 
Pour les femmes et les hommes Kimberly Clark a propulsé en juin sur le marché français sa marque Depend, dédiée aux solutions pour les fuites urinaires. Elle propose des serviettes et des sous-vêtements féminins, mais aussi masculins. © DR
L’évolution démographique a un impact direct sur les marchés phares du papier de la personne. Au premier chef, sur celui des changes bébé, dont les ventes en volume affichent - 5,7 %, selon Iri . Dominée par Pampers, la catégorie a néanmoins réussi à attirer un nouvel acteur, et pas des moindres… Fort de son succès en hygiène féminine avec ses tampons digitaux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2479

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message