Pâques 2015 : Hema démarre la chasse aux oeufs

|

Ce mercredi 25 mars et mercredi 1er avril 2015, l'enseigne d'articles du quotidien Hema organise des chasses aux oeufs dans 31 de ses magasins français. Les enfants auront 20 minutes pour dénicher de jolis oeufs en bois cachés dans les rayons et se verront offrir, pour chacune de leurs trouvailles, un vrai oeuf en chocolat.

L'enseigne propose aux enfants de venir débusquer des oeufs en bois cachés dans ses magasins les mercredis 25 mars et 1er avril 2015.
L'enseigne propose aux enfants de venir débusquer des oeufs en bois cachés dans ses magasins les mercredis 25 mars et 1er avril 2015.© Hema

Les cloches de Pâques ont un peu d'avance chez Hema... pour le plus grand plaisir des enfants ! La chaîne néerlandaise, qui a ouvert son premier magasin en France en 2009, propose ce mercredi 25 mars et le mercredi 1er avril 2015 des chasses aux oeufs dans 31 de ses points de vente hexagonaux.

20 minutes pour ramasser les oeufs

Chaque enfant, de 4 à 10 ans, disposera de 20 minutes pour trouver le maximum d'oeufs en bois cachés dans les rayons. Pour chaque oeuf trouvé, un oeuf en chocolat lui sera remis. Gare à la crise de foie !

L'enfant qui trouvera le plus d'oeufs en bois remportera également un lot d'une valeur de 15€. Une animation ludique et familiale qui devrait permettre à de nouveaux clients de découvrir l'étendue de l'offre de la chaîne spécialisée dans les articles du quotidien (alimentaire, bazar, papeterie…) vendus à bas prix. En France, Hema a multiplié les ouvertures et dispose aujourd'hui d'un réseau avoisinant les 40 unités.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message