Marchés

Pâques 2015 : Lego fait le show

|

Lego, actuel leader du marché mondial et français du jouet, anime le week-end de Pâques en organisant le samedi 4 avril 2015 une chasse aux oeufs géante : 3000 surprises Lego Ninjago ont été cachées dans cinq grandes villes françaises. 

Pour Pâques, Lego organise une gigantesque chasse aux oeufs Lego Ninjago dans toute la France.
Pour Pâques, Lego organise une gigantesque chasse aux oeufs Lego Ninjago dans toute la France.© Lego

Ça change des chocolats ! Pour Pâques, Lego organise le samedi 4 avril 2015 une gigantesque chasse autour de sa gamme Ninjago. Le fabricant danois, actuel leader du marché du jeu et du jouet en France comme dans le monde, a dissimulé 3 000 surprises dans cinq grandes villes françaises : Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg et Rennes.

Un jeu concours sur le Net

Pour trouver ces surprises, des indices seront dévoilés quotidiennement sur la page Facebook de Lego pour aider les fans à trouver les cachettes. Le jour-même, les participants pourront partager leur expérience sur cette page ainsi que sur Twitter via le mot-clé #deviensunninja.

Le 4 avril, la marque lancera également un jeu-concours sur internet offrant aux enfants pendant plusieurs semaines de relever des défis pour tenter de gagner des cadeaux.

Pour accompagner sa chasse aux oeufs, Lego organisera, en partenariat avec La Grande Récré, une animation dans le magasin de l'enseigne situé dans le centre commercial Paris Beaugrenelle : dès 10h le 4 avril, les enfants pourront venir participer à la construction d'un Ninjago géant.

Toutes les informations pratiques :

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message