Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les industriels et les distributeurs continuent de capitaliser sur ce temps fort de l’année. Avec de fortes promotions et de nombreuses animations, mais aussi avec des innovations pour se différencier sur ce marché traditionnel.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un secteur très consommé par les Français
Ces patrimoines vivants de l'épicerie sucrée
Le père du Kinder Surprise est décédé
Nutella B-ready, le carton de l'année de Ferrero
Les chocolats de Pâques, un temps fort commercial clé
Kinder revisite ses surprises [Vidéo]
Ferrero, retour sur un succès planétaire
Chewing-gum et confiserie : Wrigley innove sur les devants de caisse
Les biscuits tournent au ralenti
La recette du Nutella en images interactives
Une théâtralisation devenue incontournable