- Accueil LSA
- Pâques
Pâques
Les chocolats de Pâques s'activent pour réussir leur campagne
Des innovations, mais surtout beaucoup d’animations et de dégustations en magasins, ainsi se présente une campagne 2020 placée a priori sous de meilleurs auspices qu’en 2019. Pâques tombant...

CHOCOLAT
, FÊTES
Cinq messages que les parents voudraient faire passer aux fabricants de chocolat
EXCLUSIF A l'occasion de son étude Easter Tracking, le cabinet Quantitude a demandé, en question ouverte, aux parents quels messages ils aimeraient faire passer aux fabricants de chocolat. Verbatims......

ENFANT
, EPICERIE SUCRÉE
Les chiffres-clés des cadeaux offerts aux enfants pour Pâques [Exclu]
INFOGRAPHIE Le cabinet Quantitude a questionné les parents quant à leurs achats de cadeaux pour Pâques. Entre chocolats et jouets, les enfants seront une nouvelle fois bien gâtés. LSA vous révèle en...

ENFANT
, LOISIRS, JEUX, JOUETS
L'année s'annonce compliquée pour les chocolats de Pâques
Pâques tombant fin avril, la campagne sera conditionnée par le thermomètre et la concomitance de vacances scolaires dans les trois zones. La campagne 2018 en chiffres...

EPICERIE SUCRÉE
, FERRERO
À la Chandeleur, animation rime avec valeur
Sans matraquage démesuré, cette opération commerciale ritualisée jouit d’une connotation positive. Elle offre l’opportunité aux produits simples de faire découvrir leurs innovations valorisées...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, NOËL
Les chocolats de Pâques gagnés par les licences et le cobranding
Les fabricants, qui voient dans le chocolat saisonnier un gisement de croissance, rivaliseront d’effort et d’imagination à partir du 19 février et du lancement de la campagne de Pâques 2018....

EPICERIE SUCRÉE
, CHOCOLAT
"La semaine de Pâques pèse plus lourd que celle de Noël", Stéphane Salomone (Ferrero)
INTERVIEW INTERVIEW Lapins, œufs, cloches et autres surprises commencent à arriver dans les magasins pour préparer la célèbre chasse aux œufs de Pâques. Un temps fort pour les chocolatiers et un événement de plus...

KINDER
, ENFANT
Pâques 2015 : Lego fait le show
Lego, actuel leader du marché mondial et français du jouet, anime le week-end de Pâques en organisant le samedi 4 avril 2015 une chasse aux oeufs géante : 3000 surprises Lego Ninjago ont été...

UNIVERS PRODUITS
, ENFANT
Pâques 2015 : Hema démarre la chasse aux oeufs
Ce mercredi 25 mars et mercredi 1er avril 2015, l'enseigne d'articles du quotidien Hema organise des chasses aux oeufs dans 31 de ses magasins français. Les enfants auront 20 minutes pour...

HEMA
, ENFANT
Clin d’œil : Un coffret Apéricube personnalisé
La tendance à la personnalisation ne faiblit pas. Pour Pâques, Apéricube propose à ses consommateurs de créer un coffret collector de 56 cubes sur mesure pour composer leur apéritif idéal. Au...

EPICERIE SALÉE
, APERICUBE
À Pâques, les œufs changent de panier !
Difficile de revisiter des classiques comme Pâques. Cette année, les fabricants ont pourtant fait preuve d’audace : alors que les chocolats varient, le traditionnel œuf investit d’autres...
16 avril 2014 à 23:00 |, UNIVERS PRODUITS
Animation : l'asperge, ce n'est pas seulement à Pâques
Symbole de l'arrivée du printemps, l'asperge arrive en linéaires pour la semaine de Pâques ! 600 tonnes sont prévues pour cette période, selon la Collective de l'asperge (sur 3 400 tonnes au...

UNIVERS PRODUITS
, FRUITS ET LÉGUMES
Marché : Pâques, le second temps fort du jouet
Dossier ON EN PARLE Les deux semaines qui précédent le lundi de Pâques représentent 10% des ventes du premier semestre du marché du jouet, soit, en 2011, un chiffre d'affaires de 63 M €, selon NPD. Les parents...

PERSONNE
, JEUX ET JOUETS
Des Lapins crétins de Pâques
Complètement cloches, ces Lapins crétins ! Pour Pâques, Jemini lance une nouvelle édition de sa peluche à l'effigie des personnages d'Ubisoft, déguisée cette fois en lapin, poulet ou cochon. Il...

UNIVERS PRODUITS
, FÊTES
Pâques 2011 ne sera pas « cloche »
Les chocolats de Pâques se dévergondent. La poule et la cloche n'ayant plus la cote, elles ont laissé place à de sympathiques lapins. Seul l'oeuf reste un incontournable, même s'il se joue, lui...
17 février 2011 à 00:00 |, UNIVERS PRODUITS
À la une sur LSA.fr

Les commerces «non-essentiels » ouvriraient-ils comme les «essentiels » en cas de reconfinement ?

Flunch demande la procédure de sauvegarde

« Les combats vont continuer et il y aura encore des larmes », Richard Girardot, président de l’Ania

Après un engouement exceptionnel, c’est l’heure de la consolidation pour le drive

Livraisons et retours de marchandises, les e-commerçants peuvent mieux faire

Cession de Hema finalisée

L’Occitane en Provence se déclare en faillite aux Etats-Unis

Découvrez le profil du métier de caissier [Etude]

Les impacts du couvre-feu à 18h sur les ventes alimentaires

Horaires atypiques, temps partiel… Zoom sur les salariés du commerce [Etude]

Covid 19 : les métiers de l’épicerie et de la nutrition se mobilisent pour faciliter la vaccination.

Dragibus choisit un sachet en plastique recyclable et refermable