Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d’hygiène-beauté ont fortement reculé dans les parapharmacies des grandes surfaces alimentaires (GSA) en août 2021.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Lush conjugue digital avec éthique
Sephora s’intéresse au bien-être sexuel
Signal propose une brosse à dents rechargeable
Joone lève 10 millions d’euros
Pharmabest veut concurrencer Sephora, E.Leclerc et Amazon
Hygiène-beauté : l’e-commerce et les grandes surfaces grands gagnants du 2e trimestre 2020
Droguerie, parfumerie, hygiène : le bilan du 1er semestre 2020
Regain d'énergie pour les nettoyants ménagers
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message