Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parapharmacies : les ventes d'hygiène-beauté en baisse en février 2020

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 17/03/2020

Selon le baromètre réalisé par Iri en exclusivité pour LSA, les ventes d'hygiène-beauté ont continué à baisser dans les parapharmacies de grandes surfaces alimentaires à P2 2020.

Le début d'année est morose pour l'hygiène-beauté dans les parapharmacies de grandes surfaces alimentaires (GSA) selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA. Sur la période P2 2020 (du 27 janvier au 23 février 2020), les ventes d'hygiène-beauté dans ce circuit ont baissé de 3,1% en valeur et de 0,9% en volume. Tous les segments sont en recul sauf les produits […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message