Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les ventes d'hygiène-beauté ont fortement augmenté dans les parapharmacies de grandes surfaces en juillet 2018 selon le baromètre Iri/LSA.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nicole, la nouvelle enseigne de parfumerie de Beauty Success
Parapharmacies: les ventes d'hygiène-beauté en recul en juin 2018 [baromètre Iri/LSA]
Un très mauvais bilan pour les opérations beauté [infographie]
Parapharmacies : les ventes de produits capillaires plongent en novembre 2017 [baromètre Iri/LSA]
Parapharmacies : les ventes d’hygiène bébé en forte croissance en septembre 2017 [Baromètre Iri/LSA]
Noël 2017 : plus d’un cadeau sur trois sera acheté sur Internet
L’Oréal réalise sur Internet 7% de son chiffre d'affaires
La patronne d’Avon, nouvelle victime d’actionnaires activistes
Dyson intègre le top 5 du marché mondial des sèche-cheveux
Les opérations beauté attirent moins d’acheteurs
Seulement 30% des Français ont confiance dans l’industrie de la beauté [étude]
Ushuaïa se met à l’aromathérapie [Exclusif LSA]
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message