Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parapharmacies : les ventes d’hygiène-beauté en recul en avril 2019

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 29/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon le baromètre Iri/LSA, les ventes d’hygiène-beauté ont reculé en avril 2019. Les produits solaires affichent les plus fortes baisses.

Les ventes d'hygiène-beauté ont baissé dans les parapharmacies de GSA en avril 2019.
Les ventes d'hygiène-beauté ont baissé dans les parapharmacies de GSA en avril 2019.
L’hygiène-beauté dans les parapharmacies de grandes surfaces alimentaires (GSA) reste dans le rouge. Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes ont baissé de 2,4% en valeur et de 1% en volume. Ce sont les produits solaires qui présentent le plus fort recul (-37,5% en valeur et -37,9% en volume). Au global, depuis le début de l’année, les ventes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA