Parapharmacies : les ventes d’hygiène bébé en forte croissance en septembre 2017 [Baromètre Iri/LSA]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

EXCLUSIF Selon le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA, les ventes d’hygiène-beauté en parapharmacies de grandes surfaces ont augmenté en septembre 2017. Une croissance tirée par les produits pour bébé et ceux de parapharmacie.

Les ventes d'hygiène-beauté ont vu leur croissance ralentir en septembre 2017 dans les parapharmacies de grandes surfaces selon le baromètre Iri/LSA.
Les ventes d'hygiène-beauté ont vu leur croissance ralentir en septembre 2017 dans les parapharmacies de grandes surfaces selon le baromètre Iri/LSA.© MB

Après un excellent mois d’août 2017, les ventes d’hygiène-beauté dans les parapharmacies de grandes surfaces ont vu leur croissance ralentir en septembre : +1,2% en valeur comme en volume (sur 5 semaines, fin au 1er octobre 2017) contre respectivement +3,4% et +3,2% le mois précédent. Ce ralentissement s’explique par des ventes de capillaires quasi stables et des ventes de produits de beauté dans le rouge. La casse est limitée par la bonne santé des produits de parapharmacie (+5,9% en valeur) et surtout de celles des produits pour bébé (+8,8% en valeur).

Le baromètre dans son intégralité :

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA