Parashop modernise sa gamme Être bien

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parashop© DR

L'enseigne de parapharmacie Parashop se concentre sur sa stratégie de marque propre, cherchant ainsi à fidéliser ses clientes. Toute sa ligne Être bien a été revue. « Finalement, nous n'avons gardé que le nom ! », ironise Véronique Le Bihan, responsable des produits MDD pour l'enseigne. Neuf gammes ressortent de ce lifting complet. Tout le corps y passe. Au total, 47 produits (PVI compris entre 1,50 et 12,50 €) aux couleurs vivantes, pour « introduire plus de plaisir dans la parapharmacie », détaille Véronique Le Bihan. Le design a été soigné pour valoriser l'offre et trancher avec les autres packagings. En parapharmacie, les soins revendiquent un certain sérieux, et se montrent parfois ternes... Mais, fidèle à son domaine, l'enseigne n'a pas écarté l'aspect « santé ». Elle s'est offert des études de sécurité supplémentaires par rapport à ce que demande la loi, afin de garantir l'innocuité de ses produits. Plaisir et sérieux ne s'opposent pas...

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Article extrait
du magazine N° 2211

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