Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parfumerie : l'e-commerce tire la croissance en 2021

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 29/09/2021

Selon NPD, les ventes en parfumerie sélective ont progressé sur les huit premiers mois de 2021. Une croissance principalement tirée par la forte augmentation des ventes en ligne.

Les parfums tirent la croissance du marché de parfumerie sélective en 2021.
Les parfums tirent la croissance du marché de parfumerie sélective en 2021.© 123rf/kzenon
Après une année 2020 très difficile pour les parfumeries et les grands magasins qui ont été fermés pendant les périodes de confinement, NPD note une légère reprise en 2021. Sur les huit premiers mois de l'année, les ventes de beauté sélective dans les points de vente physique ont augmenté de 1% par rapport à l'an passé en dépit d’une nouvelle période de confinement et de nombreuses […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :