Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parfumerie sélective : les ventes en e-commerce ont augmenté de 17% en 2018

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 07/03/2019

Si le chiffre d’affaires global de la parfumerie sélective a baissé de 2% en 2018, les ventes en e-commerce ont, elles, augmenté de 17%.

Les ventes en e-commerce de la parfumerie sélective ont augmenté de 17% en 2018.
Les ventes en e-commerce de la parfumerie sélective ont augmenté de 17% en 2018.© 123rf/belchonok
La parfumerie sélective continue de développer ses ventes en e-commerce. Selon NPD, le chiffre d’affaires réalisé en ligne par le circuit (235 millions d'euros) a augmenté de 17% en 2018 alors qu’au global, les ventes du circuit ont baissé de 2%. « En e-commerce, la parfumerie sélective recrute des consommateurs. On observe une accélération des ventes de soins […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA