DPH Franchise
En 2017, Passion Beauté avait fait de ses conseillères beauté et esthéticiennes des ambassadrices de l’enseigne sur les réseaux sociaux. En 2021, ces professionnels devenues influenceuses ont leur propre blog.
DPH Passion Beauté
Sébastien Beauquier a été élu président de la coopérative de parfumeries Passion Beauté. Il succède à Jean-Pierre Dry qui devient président d’honneur.
Parapharmacie DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
L’enseigne de pharmacie s’offre un gigantesque flagship au cœur de Paris et empiète sur les plates-bandes de la grande distribution et des parfumeries.Une diversification de l’offre encore rare sur le marché français.
Dossier Hygiène Beauté
Les changements dans les habitudes de consommation ont des répercussions sur les enseignes. L’e-commerce ressort comme le grand gagnant de la période récente.
Exclusif DPH Franchise
Nocibé participe à son échelle à l'aide apportée aux soignants. Selon nos informations, l'enseigne de parfumerie sélective a décidé d'offrir l'ensemble de son stock de crèmes pour les mains, soit 15 000 produits, à la fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.
DPH Beauty Success
Beauty Success et Passion Beauté viennent de créer le groupement d'intérêt économique des parfumeurs indépendants. Les deux enseignes de parfumerie sélective veulent ainsi accéder à des offres dédiées répondant aux exigences de volumes des marques.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Beauty Success Concepts internationaux
Malgré un contexte économique compliqué, le groupe spécialisé dans le retail beauté se développe en France et à l’étranger, en créant de nouveaux concepts et en nouant des partenariats avec d’autres ETI françaises.
DPH Sephora
Sephora a annoncé l'ouverture de 35 magasins dans 32 villes des Etats-Unis en 2019.
NPD Group DPH
Si le chiffre d’affaires global de la parfumerie sélective a baissé de 2% en 2018, les ventes en e-commerce ont, elles, augmenté de 17%.
DPH Le Bon Marché
Mercredi 30 janvier 2019, LVMH a présenté ses résultats financiers pour l'année 2018. L'activité distribution sélective affiche une croissance 3% à données publiées et de 6% à données comparables.
DPH Services & Livraison
Marionnaud propose dès aujourd’hui, 15 janvier 2019, la livraison en 2h dans 22 villes de France. Très prochainement, ce seront 73 villes qui seront livrées.
DPH fédération française de la parfumerie sélective
Comme les autres commerces, les ventes des parfumeries sont impactées par le mouvement des gilets jaunes. La Fédération française de la parfumerie sélective observe une baisse des ventes de l'ordre de 30%. A Paris, avec les blocages et les fermetures, les ventes ont reculé de 85% la semaine...
E.Leclerc DPH
Comme annoncé en juin 2018, Une heure pour soi, l'enseigne de parfumeries d'E.Leclerc vient de lancer sa marque propre baptisée Une heure pour moi.
DPH Marketing & Conso
Dans le sillage de Marionnaud, Nocibé et Beauty Success ont déjà lancé leurs opérations Black Friday 2018.
DPH LSA Commerce connecté
La Redoute et le spécialiste de la beauté Feelunique ont noué un partenariat afin d’enrichir l’offre hygiène-beauté de laredoute.fr. Via la marketplace du spécialiste de la mode en ligne, le pure player beauté va proposer d'ici la fin de l'année quelques 4000 produits issus d’une centaine de...
Hygiène féminine hygiène corporelle
À Périgueux, le groupe Beauty Success teste un concept baptisé Nicole revenant à l’essence de la parfumerie, en privilégiant le conseil personnalisé et une offre sélective de marques.
DPH International
Au Royaume-Uni, Sainsbury’s va développer fortement son offre beauté. La chaîne de supermarchés va proposer des marques habituellement vendues en circuit sélectif et annonce même l’arrivée de marques de parfum, dont Chanel et Calvin Klein, dans ses magasins.
Mi-septembre 2018, Sephora a inauguré sa première parfumerie russe installé dans le centre commercial Aviapark, près de l’aéroport de Moscou. Après l’Allemagne l’an passé, l’enseigne de parfumerie continue sa conquête de l’est.
DPH Hygiène féminine
L’enseigne de parfumerie d’E. Leclerc fête ses 20 ans. Elle s’apprête à déployer sa marque propre, réfléchit au lancement d’un site e-commerce et multiplie les ouvertures tout en rénovant son parc actuel.
DPH Marionnaud
Marionnaud fait le bilan de son programme de recyclage de produits de beauté lancé en avril 2016. En 2ans, 170 tonnes de produits ont été recyclés ou valorisés.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres