Paris réclame plus de food trucks !

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avis aux amateurs, la ville de Paris lance un appel à projets pour 40 nouveaux food trucks.

Les marques se sont aussi emparées de la mode des food truck pour faire connaitre leurs produits.
Les marques se sont aussi emparées de la mode des food truck pour faire connaitre leurs produits.

 Anne Hidalgo, maire de Paris, vient de l’annoncer sur son compte Twitter. La ville lance un appel à projets pour 40 nouveaux food trucks en 2015.

 

 

Ces points de vente mobiles, venus tout droit des Etats-Unis, se multiplient en France, malgré les lourdeurs administratives. Ils proposent en général des solutions faciles à déguster : burgers tacos, pizza etc. 

Dans la consommation, les marques se sont aussi emparées de ce nouvel outil marketing. Monoprix, le ketchup Heinz ou encore la marque de légumes Priméale, découvrez ici quelques exemples d'initiatives qui mettent le food truck à l'honneur.

Le projet est donc lancé, les intéressés doivent se faire connaitre auprès des mairies de la capitale. Reste à savoir si les 40 nouveaux food trucks proposeront une restauration différente de l’offre déjà existante..

Carnet des décideurs

Sandra Hazelart

Sandra Hazelart

Directrice ressources humaines du groupe Monoprix

Emmanuel Gabriot

Emmanuel Gabriot

Responsable du marché liquides et surgelés de Monoprix

Karine Viel

Karine Viel

Directrice du développement durable & déléguée générale de la fondation […]

Pierre-Marie Desbazeille

Pierre-Marie Desbazeille

Directeur de la clientèle de Monoprix

Corinne  Dauby

Corinne Dauby

Directrice alimentaire et directrice des marques propres alimentaires et beauté de Monoprix

Nicolas Bonnetot

Directeur de l'offre alimentaire et parfumerie du groupe Monoprix

Diane Coliche

Diane Coliche

Directrice administrative et financière de Monoprix

Florence Chaffiotte

Florence Chaffiotte

Directrice marque et digital de Monoprix

Françoise Combis

Françoise Combis

Directrice des achats beauté de Monoprix

François Morice

François Morice

Directeur des opérations e-commerce de Monoprix

Stephanie Buret-Cruiziat

Stephanie Buret-Cruiziat

Directrice de l’e-commerce du groupe Monoprix

Franck Poncet

Franck Poncet

Directeur général de Naturalia France

Robert Belleudy

Robert Belleudy

Ex-directeur des exploitations du groupe Monoprix et président de Naturalia, […]

Lilian Rosas

Lilian Rosas

Directrice de l’offre textile, Maison-Loisirs de Monoprix

Valérie Decaux

Valérie Decaux

Directrice des ressources humaines, de la communication et du développement durable de Monoprix

David Murciano

David Murciano

Directeur finance et développement de Monoprix

Pascale Cartier

Pascale Cartier

Présidente du réseau de magasins bio La Vie Saine

Béatrice Grenade

Béatrice Grenade

Directrice marketing de Linkfluence

Dominique Benoit

Dominique Benoit

Directeur franchise et immobilier de Monoprix

Régis Schultz

Régis Schultz

Président de Monoprix

Arthur de Fouquières

Arthur de Fouquières

Franchisé Monop'

Bernardo Hees

Bernardo Hees

Directeur général de Heinz

Warren Buffet

Warren Buffet

Fondateur de Berkshire Hathaway et Actionnaire de Coca Cola Company et de Heinz

Henry John Heinz

Fondateur de Heinz

William Johnson

William Johnson

Ex-président-directeur général de Heinz

Patrick Oualid

Directeur e-commerce de Monoprix

Cécile Cloarec

Cécile Cloarec

Ancienne directrice des ressources humaines, du développement durable et de la […]

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA