Paris réclame plus de food trucks !

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Avis aux amateurs, la ville de Paris lance un appel à projets pour 40 nouveaux food trucks.

Les marques se sont aussi emparées de la mode des food truck pour faire connaitre leurs produits.
Les marques se sont aussi emparées de la mode des food truck pour faire connaitre leurs produits.

 Anne Hidalgo, maire de Paris, vient de l’annoncer sur son compte Twitter. La ville lance un appel à projets pour 40 nouveaux food trucks en 2015.

 

 

Ces points de vente mobiles, venus tout droit des Etats-Unis, se multiplient en France, malgré les lourdeurs administratives. Ils proposent en général des solutions faciles à déguster : burgers tacos, pizza etc. 

Dans la consommation, les marques se sont aussi emparées de ce nouvel outil marketing. Monoprix, le ketchup Heinz ou encore la marque de légumes Priméale, découvrez ici quelques exemples d'initiatives qui mettent le food truck à l'honneur.

Le projet est donc lancé, les intéressés doivent se faire connaitre auprès des mairies de la capitale. Reste à savoir si les 40 nouveaux food trucks proposeront une restauration différente de l’offre déjà existante..

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