- Accueil LSA
- Paris Retail Week 2015
- Digitalisation des magasins
Paris Retail Week 2015
Digitalisation des magasins - Page 1
Le parcours client sans couture de Cegid
OMNICANAL A l'occasion de Paris Retail Week, Cegid était résolument tourné vers l'omnicanalité. Nathalie Echinard, directrice de la branche Retail de Cegid, est revenue sur Y2, une solution multicanal,...

, PARIS RETAIL WEEK 2015 , INTERVIEWS
Une PLV qui reconnaît les consommateurs [Vidéo]
Sur Paris Retail Week, TC Group Solution a dévoilé une nouvelle génération de PLV qui inclut une caméra pour de la reconnaissance faciale. Guillaume Jonart, directeur du développement...

ÉQUIPEMENT DES MAGASINS
, PLV, ILV, SIGNALÉTIQUE
Comment Epson répond aux besoins de mobilité des vendeurs [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Paris Retail Week, Epson a dévoilé sa nouvelle gamme d’imprimantes dédiée à la mobilité des vendeurs. Christophe Boulc'h, responsable de l’activité Point de vente d’Epson, détaille leurs...

, ÉQUIPEMENT DES MAGASINS , PARIS RETAIL WEEK 2015
Via Direct, bien plus qu'une borne d'orientation [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Paris Retail Week 2015, Via Direct expose sur le stand Econocom ses solutions de tables d'orientation. Ces dernières deviennent d'ailleurs bien plus de de simple plan. Décryptage avec Jérôme...

, ÉQUIPEMENT DES MAGASINS , PARIS RETAIL WEEK 2015
Comment augmenter le panier moyen grâce à la tablette vendeur [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Paris Retail Week 2015, Cy-Play présentait sa solution de tablette vendeur qui permet autant d’augmenter le panier moyen que de valoriser les forces de ventes. Explications détaillées de...

, PARIS RETAIL WEEK 2015 , INTERVIEWS
Un robot vendeur pour Cylande [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Paris Retail Week 2015, Cylande a dévoilé son robot NAO Instore capable de répondre à des dizaines de parcours client. Stéphane Escriva, directeur général de Cylande, nous détaille son...

, LSA COMMERCE CONNECTÉ , INNOVATIONS
Picard travaille sa fidélité avec une solution de paiement cross-canal
SOLUTIONS & TECHNO Paris Retail Week vient d'ouvrir ses portes. Première annonce pour Ingenico avec Picard Surgelés. Le distributeur adopte la solution de paiement cross-canal d’Ingenico. L’objectif consiste à...

, LSA COMMERCE CONNECTÉ , PARIS RETAIL WEEK 2015
La table d’orientation au carrefour des services
Dans les centres commerciaux, la table d’orientation d’aujourd’hui propose bien plus qu’un simple plan. Elle devient un îlot digital doté d’une large palette de services. Décryptage de ces...

ÉQUIPEMENT DES MAGASINS
, AUCHAN
Pricer fait flasher ses étiquettes [VIDEO]
SOLUTIONS & TECHNO Pricer, fournisseur d’étiquettes électroniques, ajoute à son catalogue une étiquette qui flashe. Les applications possibles avec l’ajout d’une lumière clignotante s’adressent autant aux équipes...

, ÉQUIPEMENT DES MAGASINS , PLV, ILV, SIGNALÉTIQUE
Consulter les archives de la rubrique Digitalisation des magasins
- Toutes
- 2015
À la une sur LSA.fr

81% de croissance pour les marketplaces en 2020 selon Mirakl

Pourquoi Gabriel Naouri devient le deuxième actionnaire de Maisons du Monde

Avec FreeGo, Sodebo expérimente un nouveau service de proximité

Les industriels à la rencontre des agriculteurs - Nestlé Céréales [Épisode 10/11]

Kelbongoo, le drive piéton de produits fermiers d'Ile-de-France

Ladynov, la lingerie 100% sur-mesure

Les Français comptent sur le vrac pour faire des économies (étude)

Le bricolage : une passion française

Un supermarché Amazon Fresh ouvre à Londres, le premier hors des Etats-Unis

L'interview exclusive d'Emmanuel Grenier, le PDG de Cdiscount

Le jeu vidéo bat des records en 2020

Le yaourt « Simple comme bonjour » débute sa commercialisation