- Accueil LSA
- Paris Retail Week 2015
- Digitalisation des magasins
Paris Retail Week 2015
Digitalisation des magasins - Page 1
Le parcours client sans couture de Cegid
OMNICANAL A l'occasion de Paris Retail Week, Cegid était résolument tourné vers l'omnicanalité. Nathalie Echinard, directrice de la branche Retail de Cegid, est revenue sur Y2, une solution multicanal,...

, PARIS RETAIL WEEK , PARIS RETAIL WEEK 2015
Une PLV qui reconnaît les consommateurs [Vidéo]
Sur Paris Retail Week, TC Group Solution a dévoilé une nouvelle génération de PLV qui inclut une caméra pour de la reconnaissance faciale. Guillaume Jonart, directeur du développement...

ÉQUIPEMENT DES MAGASINS
, PARIS RETAIL WEEK
Comment Epson répond aux besoins de mobilité des vendeurs [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Paris Retail Week, Epson a dévoilé sa nouvelle gamme d’imprimantes dédiée à la mobilité des vendeurs. Christophe Boulc'h, responsable de l’activité Point de vente d’Epson, détaille leurs...

, ÉQUIPEMENT DES MAGASINS , PARIS RETAIL WEEK
Via Direct, bien plus qu'une borne d'orientation [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Paris Retail Week 2015, Via Direct expose sur le stand Econocom ses solutions de tables d'orientation. Ces dernières deviennent d'ailleurs bien plus de de simple plan. Décryptage avec Jérôme...

, ÉQUIPEMENT DES MAGASINS , PARIS RETAIL WEEK
Comment augmenter le panier moyen grâce à la tablette vendeur [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Paris Retail Week 2015, Cy-Play présentait sa solution de tablette vendeur qui permet autant d’augmenter le panier moyen que de valoriser les forces de ventes. Explications détaillées de...

, PARIS RETAIL WEEK 2015 , PARIS RETAIL WEEK
Un robot vendeur pour Cylande [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Paris Retail Week 2015, Cylande a dévoilé son robot NAO Instore capable de répondre à des dizaines de parcours client. Stéphane Escriva, directeur général de Cylande, nous détaille son...

, LSA COMMERCE CONNECTÉ , PARIS RETAIL WEEK
Picard travaille sa fidélité avec une solution de paiement cross-canal
SOLUTIONS & TECHNO Paris Retail Week vient d'ouvrir ses portes. Première annonce pour Ingenico avec Picard Surgelés. Le distributeur adopte la solution de paiement cross-canal d’Ingenico. L’objectif consiste à...

, LSA COMMERCE CONNECTÉ , PARIS RETAIL WEEK
La table d’orientation au carrefour des services
Dans les centres commerciaux, la table d’orientation d’aujourd’hui propose bien plus qu’un simple plan. Elle devient un îlot digital doté d’une large palette de services. Décryptage de ces...

ÉQUIPEMENT DES MAGASINS
, PARIS RETAIL WEEK
Pricer fait flasher ses étiquettes [VIDEO]
SOLUTIONS & TECHNO Pricer, fournisseur d’étiquettes électroniques, ajoute à son catalogue une étiquette qui flashe. Les applications possibles avec l’ajout d’une lumière clignotante s’adressent autant aux équipes...

PARIS RETAIL WEEK
, E.LECLERC
Consulter les archives de la rubrique Digitalisation des magasins
- Toutes
- 2015
À la une sur LSA.fr

Spécial Carrefour : une interview, cinq reportages [Dossier]

Intermarché/Casino : le DG de la centrale d’achat Auxo Achats Alimentaires sur le départ

La famille Mulliez entre au capital d'EuraTechnologies

Carrefour déploie un "défi anti inflation" de 30 produits premier prix pour 30 euros

Réorganisation : les magasins physiques, nouvelle priorité d'Amazon

Inflation : chute de la consommation des produits frais traditionnels [Baromètre Kantar x LSA]

Carrefour s’engage pour l’inclusion des personnes LGBT

Fruits : l’AOP Cerises de France table sur une bonne campagne

Zalando revoit ses prévisions de résultats à la baisse

Le multispécialiste de l'automobile Point S se lance dans la vente de voitures

Innov8 travaille à la relocalisation des accessoires de téléphonie

Avec son rachat par Gorillas, Frichti s’internationalise