- Accueil LSA
- Paris Retail Week 2015
- Innovations
Paris Retail Week 2015
Innovations - Page 1
Les 5 tendances du commerce connecté
OMNICANAL Le bilan de cette première édition de Paris Retail Week se révèle positif selon les organisateurs. L’évènement a mis en lumière les tendances du commerce connecté de demain. De la logistique...

, PARIS RETAIL WEEK , PARIS RETAIL WEEK 2015
Une PLV qui reconnaît les consommateurs [Vidéo]
Sur Paris Retail Week, TC Group Solution a dévoilé une nouvelle génération de PLV qui inclut une caméra pour de la reconnaissance faciale. Guillaume Jonart, directeur du développement...

ÉQUIPEMENT DES MAGASINS
, PARIS RETAIL WEEK
Comment Sarbacane instaure le dialogue par SMS [Vidéo]
E-COMMERCE Sarbacane, éditeur de logiciels, avait une actualité riche sur Paris Retail Week. Via sa filiale Primo Texto, la société propose aux distributeurs un service de dialogue par sms avec le client,...

PARIS RETAIL WEEK 2015
, PARIS RETAIL WEEK
iAdvize lève 14 millions d’euros [Vidéo]
E-COMMERCE Sur Paris Retail Week, Maxime Baumard, directeur marketing d’iAdvize, est revenu au micro de LSA TV sur la levée de fonds de 14 millions d’euros qui servira à accélérer son développement à...

, PARIS RETAIL WEEK , RELATIONS CLIENTS
AB Tasty for App facilite la mise à jour des applis [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO A l’occasion de Paris Retail Week, AB Tasty a remporté un E-Commerce Award dans la catégorie Technologies pour sa solution de testing et d’optimisation pour mobile : AB Tasty for App....

, LSA COMMERCE CONNECTÉ , PARIS RETAIL WEEK
Ces 100 start-up françaises qui innovent dans le commerce connecté
LSA COMMERCE CONNECTÉ Le digital bouleverse le commerce. Les start-up l’ont bien compris. Et pas seulement aux USA ! Dans le cadre de la Paris Retail Week et des salons e-commerce et "Digital in Store", retrouvez les...

Autopeg, l'antivol nouvelle génération [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Digital In Store, Checkpoint Systems a présenté sa nouvelle généraion d'antivol pour les produits sous broche. Ultra-visible, le produit se met et s'enlève en 1 seconde. Sur Paris...

, VOLS , PARIS RETAIL WEEK 2015
Des attentes fortes sur le paiement mobile selon Fivory [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Fivory a développé une solution de paiement mobile qui allie à la fois le paiement, les programmes de fidélisation et outils CRM. La société a d'ailleurs réalisé un test grandeur nature lors du...

, ÉQUIPEMENT DES MAGASINS , PARIS RETAIL WEEK
Un robot vendeur pour Cylande [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Paris Retail Week 2015, Cylande a dévoilé son robot NAO Instore capable de répondre à des dizaines de parcours client. Stéphane Escriva, directeur général de Cylande, nous détaille son...

, LSA COMMERCE CONNECTÉ , PARIS RETAIL WEEK
Picard travaille sa fidélité avec une solution de paiement cross-canal
SOLUTIONS & TECHNO Paris Retail Week vient d'ouvrir ses portes. Première annonce pour Ingenico avec Picard Surgelés. Le distributeur adopte la solution de paiement cross-canal d’Ingenico. L’objectif consiste à...

, LSA COMMERCE CONNECTÉ , PARIS RETAIL WEEK
Pricer fait flasher ses étiquettes [VIDEO]
SOLUTIONS & TECHNO Pricer, fournisseur d’étiquettes électroniques, ajoute à son catalogue une étiquette qui flashe. Les applications possibles avec l’ajout d’une lumière clignotante s’adressent autant aux équipes...

PARIS RETAIL WEEK
, E.LECLERC
Consulter les archives de la rubrique Innovations
- Toutes
- 2015
À la une sur LSA.fr

Les animateurs de réseau, chevilles ouvrières de la franchise

Recrutement : les entrepôts sous tension

Inflation alimentaire en Europe : la France bien lotie

7 choses à savoir sur le deuxième magasin E.Leclerc à Paris

Traiteur frais : 4 pistes pour améliorer les ventes en magasins

Information du consommateur : de nouvelles règles pour les « steaks végétaux »

L'e-commerce a un besoin criant de main-d'œuvre

NielsenIQ et GFK s'associent

Les start-up françaises du retail ont levé 812 millions d’euros en juin

Les pure players en quête de geeks

La Cour des Comptes estime que le soutien de l’Etat au bio est insuffisant

Un nouveau directeur général pour Decathlon France