- Accueil LSA
- Paris Retail Week 2015
- Interviews
Paris Retail Week 2015
Interviews - Page 1
Le parcours client sans couture de Cegid
OMNICANAL A l'occasion de Paris Retail Week, Cegid était résolument tourné vers l'omnicanalité. Nathalie Echinard, directrice de la branche Retail de Cegid, est revenue sur Y2, une solution multicanal,...

, PARIS RETAIL WEEK , PARIS RETAIL WEEK 2015
Une PLV qui reconnaît les consommateurs [Vidéo]
Sur Paris Retail Week, TC Group Solution a dévoilé une nouvelle génération de PLV qui inclut une caméra pour de la reconnaissance faciale. Guillaume Jonart, directeur du développement...

ÉQUIPEMENT DES MAGASINS
, PARIS RETAIL WEEK
Comment Sarbacane instaure le dialogue par SMS [Vidéo]
E-COMMERCE Sarbacane, éditeur de logiciels, avait une actualité riche sur Paris Retail Week. Via sa filiale Primo Texto, la société propose aux distributeurs un service de dialogue par sms avec le client,...

PARIS RETAIL WEEK 2015
, PARIS RETAIL WEEK
Payer avec sa plaque d’immatriculation, toujours en réflexion en France [Vidéo]
SOLUTIONS & TECHNO Oney, filiale bancaire du groupe Auchan, exposait sur Paris Retail Week ses différentes solutions liées au paiement. Au micro de LSA TV, Laure Bournac, responsable innovations client, revient...

, LSA COMMERCE CONNECTÉ , ÉQUIPEMENT DES MAGASINS
iAdvize lève 14 millions d’euros [Vidéo]
E-COMMERCE Sur Paris Retail Week, Maxime Baumard, directeur marketing d’iAdvize, est revenu au micro de LSA TV sur la levée de fonds de 14 millions d’euros qui servira à accélérer son développement à...

, PARIS RETAIL WEEK , RELATIONS CLIENTS
Comment Epson répond aux besoins de mobilité des vendeurs [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Paris Retail Week, Epson a dévoilé sa nouvelle gamme d’imprimantes dédiée à la mobilité des vendeurs. Christophe Boulc'h, responsable de l’activité Point de vente d’Epson, détaille leurs...

, ÉQUIPEMENT DES MAGASINS , PARIS RETAIL WEEK
La Redoute adopte Temando pour la gestion de ses flux [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO De nombreuses actualités pour Neopost Shipping à l'occasion de Paris Retail Week. Nouveau contrat avec La Redoute, participation à l'observatoire de la logistique e-commerce et nouveaux casiers...

, DISTRIBUTEURS , PARIS RETAIL WEEK
"Le paiement, une source précieuse de data" [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO BIG DATA Ingenico Group a profité de Paris Retail Week pour annoncer la signature d'un contrat avec Picard Surgelés. Une annonce qui rappelle par la même que les paiements représentent également une...

, LSA COMMERCE CONNECTÉ , PARIS RETAIL WEEK 2015
AB Tasty for App facilite la mise à jour des applis [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO A l’occasion de Paris Retail Week, AB Tasty a remporté un E-Commerce Award dans la catégorie Technologies pour sa solution de testing et d’optimisation pour mobile : AB Tasty for App....

, LSA COMMERCE CONNECTÉ , PARIS RETAIL WEEK
Une marketplace Mirakl pour Auchan [Vidéo]
Dossier E-COMMERCE Mirakl, le leader des marketplaces, a annoncé sur le salon Paris Retail Week la signature d'un contrat avec le groupe Auchan pour la création d'une marketplace. Philippe Corrot, président de...

DISTRIBUTEURS
, PARIS RETAIL WEEK
Autopeg, l'antivol nouvelle génération [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Digital In Store, Checkpoint Systems a présenté sa nouvelle généraion d'antivol pour les produits sous broche. Ultra-visible, le produit se met et s'enlève en 1 seconde. Sur Paris...

, VOLS , PARIS RETAIL WEEK 2015
La livraison à domicile, "une douleur pour le client" [Vidéo]
Dossier E-COMMERCE Thierry Lernon, directeur général e-commerce, CRM et Cross-canal de But, plébiscite l'étude de l'Observatoire de la logistique e-commerce, assurant que celle-ci permet d'avoir une analyse fine...

DISTRIBUTEURS
, PARIS RETAIL WEEK
C'est quoi, l'Observatoire logistique e-commerce ? [Vidéo]
Dossier E-COMMERCE Pour Olivier Theulle, directeur des opérations de la Fnac et également président de la commission transport et logistique de la Fevad, les données collectées par l’Observatoire de la logistique...

, PARIS RETAIL WEEK , PARIS RETAIL WEEK 2015
Des attentes fortes sur le paiement mobile selon Fivory [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Fivory a développé une solution de paiement mobile qui allie à la fois le paiement, les programmes de fidélisation et outils CRM. La société a d'ailleurs réalisé un test grandeur nature lors du...

, ÉQUIPEMENT DES MAGASINS , PARIS RETAIL WEEK
Via Direct, bien plus qu'une borne d'orientation [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Paris Retail Week 2015, Via Direct expose sur le stand Econocom ses solutions de tables d'orientation. Ces dernières deviennent d'ailleurs bien plus de de simple plan. Décryptage avec Jérôme...

, ÉQUIPEMENT DES MAGASINS , PARIS RETAIL WEEK
Comment augmenter le panier moyen grâce à la tablette vendeur [Vidéo]
Dossier SOLUTIONS & TECHNO Sur Paris Retail Week 2015, Cy-Play présentait sa solution de tablette vendeur qui permet autant d’augmenter le panier moyen que de valoriser les forces de ventes. Explications détaillées de...

, PARIS RETAIL WEEK 2015 , PARIS RETAIL WEEK
Show-Roomer révolutionne le show-room [Vidéo]
E-COMMERCE Le click-to-community, autrement dit le fait qu’un futur client discute avec des clients ayant déjà achetés un produit, a le vent en poupe sur Paris retail week. Show-Roomer va plus loin en...

, PARIS RETAIL WEEK , LSA COMMERCE CONNECTÉ
"Le e-commerce se porte très bien", Marc Lolivier, délégué général de la Fevad à la Paris Retail Week [Interview]
Marc Lolivier, délégué général de la Fevad, a ouvert la première journée de Paris Retail Week, lundi 21 septembre 2015, avec la traditionnelle conférence de presse sur l’activité trimestrielle...

ENTREPRISES DU COMMERCE
, PARIS RETAIL WEEK
Les réponses du champion américain du bio, Whole Foods Market, aux défis du digital [Interview]
Dossier Le leader américain des produits bio, Whole Foods Market, a dépêché son responsable pour la Californie, Rob Twyman, pour une intervention très attendue lors de la convention E-Commerce Paris...

DISTRIBUTEURS
, PARIS RETAIL WEEK
Comment Colissimo accompagne les e-commercants à l'international [Vidéo]
Dossier Léonore Dobbelaere, directrice marketing de l’offre entreprise de La Poste – Colissimo revient pour LSA TV sur les enjeux de l’internationalisation des livraisons pour les e-commerçants...

LA POSTE
, PARIS RETAIL WEEK
Consulter les archives de la rubrique Interviews
- Toutes
- 2015
À la une sur LSA.fr

Spécial Carrefour : une interview, cinq reportages [Dossier]

Intermarché/Casino : le DG de la centrale d’achat Auxo Achats Alimentaires sur le départ

La famille Mulliez entre au capital d'EuraTechnologies

Carrefour déploie un "défi anti inflation" de 30 produits premier prix pour 30 euros

Réorganisation : les magasins physiques, nouvelle priorité d'Amazon

Inflation : chute de la consommation des produits frais traditionnels [Baromètre Kantar x LSA]

Carrefour s’engage pour l’inclusion des personnes LGBT

Fruits : l’AOP Cerises de France table sur une bonne campagne

Zalando revoit ses prévisions de résultats à la baisse

Le multispécialiste de l'automobile Point S se lance dans la vente de voitures

Innov8 travaille à la relocalisation des accessoires de téléphonie

Avec son rachat par Gorillas, Frichti s’internationalise