[Paris Retail Week 2016] "Nous décryptons les données des retailers pour comprendre le parcours client", Romain Baert, Mazeberry
Dossier Qui est Mazeberry, cette start-up créée en 2013 qui annonce six nouveaux clients majeurs dans l’univers du retail ? Comment utilise-t-elle les données sockées en interne pour amliorer le parcours omnicanal ? Trois questions à Romain Baert, directeur commercial associé de Mazeberry.
Mazeberry profite de la Paris Retail Week pour annoncer six nouveaux clients majeurs dans l’univers du retail : Aramisauto.com, BforBank, Club Med, Fnac, Vivarte et Voyages-sncf.com. Qui est Mazeberry ? L’entreprise développe un outil d’aide à la décision dédié aux e-commerçants. Sa mission : comprendre le parcours client et redispatcher cette donnée sur tous les leviers marketing utilisés par le consommateur afin de développer les achats en ligne comme sur le point de vente. Un moyen pour les retailers d’optimiser leurs investissements publicitaires.
Et cela semble fonctionner, puisqu’en moins de quatre ans, la société a enregistré une progression de chiffre d’affaires de plus de 1660%. Comment Mazeberry répond aux attentes des e-commerçants ? Quel type de data la société utilise-t-elle et comment aide-t-elle à éviter les ruptures dans le parcours d’achat du client ? Romain Baert, directeur commercial associé de Mazeberry, revient sur l’importance de la bonne utilisation des datas pour optimiser la fameuse "customer journey".
L'interview vidéo de Romain Baert, directeur commercial associé de Mazeberry
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