Salon e-commerce Paris 2016

Paris Retail Week 2016 : vente-privee.com étend son partenariat avec Metapack [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier MetaPack et vente-privee.com profitent de la Paris Retail Week 2016, et plus précisément du salon E-commerce, pour annoncer ce lundi 12 septembre l’extension de leur partenariat. Objectif : développer la stratégie de livraison internationale du géant français du e-commerce. Le point avec Sébastien Bellone, directeur transport et prestations logistiques chez vente-privee.com.

Plus de 30 millions de colis : voilà le volume expédié par vente-privee.com chaque année dans le monde depuis le rachat de Privalia en Esapgne, de Vente-Exclusive en Belgique et de l’acquisition d’une participation majoritaire  dans le site suisse. eboutic.ch. Devant un tel volume, des réglementations et des habitudes différentes d’un pays à l’autre, vente-privee.com souhaite aujourd’hui étendre ses offres de livraisons et répondre aux attentes des consommateurs en terme de choix et de felxibilité. D’où l’extension de son partenariat avec MetaPack. "vente-privee.com est un bel exemple de e-commerçant qui souhaite couvrir de plus en plus de pays. Grâce à nos 4000 offres de sevices de livraison, nous les accompagnons dans leurs développements internationaux", déclare Pierre Soria, Vice-président de MetaPack pour la région Europe du Sud.

Trois questions à vente-privee.com
En direct de la Paris Retail Week,Sébastien Bellone, directeur transport et prestations logistiques chez vente-privee.com, nous explique ce choix et les enjeux de l’export pour le e-commerçant.

MetaPack en quelques lignes
Créée en 1999, MetaPack aide les distributeurs et les e-commerçants à développer de nouveaux services de livraison. Avec un catalogue de 400 transporteurs et 4000 services au niveau international, l'entreprise a pour vocation de répondre aux spécificités et contraintes locales, et plus particulièrement en France, en Espagne et en Italie.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA