Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Celio a dopé ses ventes avec la RFID

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 27/09/2019

Après avoir déployé la RFID pour fiabiliser ses stocks, Celio compte sur cette technologie pour accélérer le passage caisse. Une évolution du magasin qui sera suivie par d'autres. Le distributeur transforme actuellement son architecture historique pour créer une plate-forme digitale, plus agile.

L'inventaire complet d'un magasin se fait en 45 minutes.
L'inventaire complet d'un magasin se fait en 45 minutes.
5 à 10% de gain sur le chiffre d'affaires selon les magasins grâce à la RFID. Michel Masson, directeur des systèmes d'information de Celio dresse un bilan très positif du déploiement de cette technologie. "Ce projet, impulsé par la direction générale, a commencé en 2016 en Belgique, avec le tag des produits qui se faisait alors en entrepôt, indique le responsable . Nous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA