Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La Paris Retail Week a permis à Alexis Marcais, responsable IT chez Sephora d'exposer la stratégie de déploiement du PIM (Gestion de l'Information Produit) de l'enseigne. Pour ce faire, le distributeur a travaillé avec la start-up Akeneo, dans l'optique d'une démarche d'internationalisation de ses données produits.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment l’Intelligence Artificielle va-t-elle changer nos habitudes d’achats ? [Tribune]
Les ventes en ligne en hausse de 5,7% dans la mode
ThredUp lève 100M$ pour sa marketplace de mode d'occasion... et démarre le BtoB
Datahawk lève 1,2 million d’euros pour sa solution d'Amazon analytics
TikTok lance une fonctionnalité permettant d'acheter sans quitter l'app
Alibaba acquiert le numéro 1 de l'e-commerce crossborder en Chine : Kaola
Amazon rachète 49% du géant indien des supermarchés More
Olivier Girard (Amazon Prime Now) : "Monoprix double notre assortiment alimentaire"
ManoMano change de logo
Monoprix sur Amazon Prime Now : ce qu’il faut retenir de l'offre
Pourquoi s’obstiner à chercher une solution e-commerce du marché ? [Tribune]
Comment les nouvelles technologies bouleversent le commerce dans la puériculture [Synthèse]
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message