Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Sephora optimise ses données produits via le PIM

Mickaël Deneux |
|

Publié le 25/09/2019

La Paris Retail Week a permis à Alexis Marcais, responsable IT chez Sephora d'exposer la stratégie de déploiement du PIM (Gestion de l'Information Produit) de l'enseigne. Pour ce faire, le distributeur a travaillé avec la start-up Akeneo, dans l'optique d'une démarche d'internationalisation de ses données produits.  

Alexis Marcais, responsable IT de Sephora
Alexis Marcais, responsable IT de Sephora© MD pour LSA
L'enseigne française de parfums et de cosmétiques Sephora a déployé une solution d'optimisation de ses données produits, dont les contours furent détaillés au cours de la Paris Retail Week 2019. L'outil permet avant tout au distributeur d'unifier à la fois son expérience client, mais également ses données produits. Le projet est géré par Alexis Marcais, responsable de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message