Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Paris Retail Week confirme la percée des écrans sous toutes les formes

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 05/10/2017

Parmi les nouveautés du salon Paris Retail Week qui s’est tenu le mois dernier, les visiteurs ont pu découvrir une très grande variété d’écrans destinés aux magasins, pour animer les lieux. Tour d’horizon des innovations.

Paris Retail Week
Paris Retail Week
Une bonne partie de la distribution française s’était donné rendez-vous du 19 au 21 septembre à Paris, porte de Versailles, pour la Paris Retail Week. Précisément 25 497 professionnels ont arpenté les allées. « L’édition a connu une hausse de fréquentation, assure Sophie Lubet, directrice du salon. L’événement a gagné toute sa légitimité sur le commerce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2476

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA