Paris Retail Week consacre le commerce augmenté

Pour sa deuxème édition, la Paris Retail Week sera placé sous le thème "Augmented retail", littéralement, le "commerce augmenté". Conférences, remises de prix, retail tours, etc seront proposés aux 50 000 visiteurs attendus sur l'événement qui se tiendra du 12 au 14 septembre prochain.

Partager
Paris Retail Week consacre le commerce augmenté
Paris Retail Week signera en septembre prochain sa deuxième édition

Evénement phare déstiné aux e-marchands et aux retailers traditionnels, Paris Retail Week signera en septembre prochain sa deuxième édition depuis que l'évenement rassemble sous un seul et même étendard les salon "E-Commerce Paris" et "Equip Mag". "Paris Retail Week est un nouvel eco-système qui couvre la totalité de la chaine de valeur du commerce en un seul lieu", a ainsi expliqué à l'occasion d'une matinée dédiée le 27 mai, Sophie Lubet , directrice du pôle retail chez Comexposium, organisateur de l'événement. Cette année, l'évévement est placé sous le thème du "commerce augmenté", qui en somme, valorise les nouveaux moments de consommation de la vie quotidienne, émergeant via les outiles mobiles. Ces instants de transition entre deux activités ouvrent la voie à une nouvelle forme de shopping, qui est de plus en plus online, connecté et ultra-personnalisé.

Parmi les temps forts et les élements notables de cette édition 2016, figurent notamment les Paris Retail Awards, de multiples conférences plénières, deux villages start-up, un espace « Re-imagine Shopper UX », mis en place en collaboration avec le cluster Picom et présentant le futur de l’expérience client, au travers des visions prospectives du commerce imaginées par 15 duos, ou encore des Stores Tours dans les magasins et points de vente les plus innovants de la capitale.

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

84 - AVIGNON

Fourniture de pains et viennoiseries.

DATE DE REPONSE 22/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS