Paris Retail Week : De nombreuses nouveautés au service du commerce connecté

PUBLI-RÉDACTIONNEL Paris Retail Week est l’occasion pour les professionnels du marché de dévoiler leurs innovations et nouveautés de toutes catégories (Social, Audience Targeting/retargeting, Technologie, Analytics, Relation Client, Logistique, Marketing relationnel…)

cahier
 
A l'occasion de Paris Retail Week, les exposants dévoilent leurs nouveautés destinées au secteur du e-commerce et du retail physique.
 
Les dernières technologies mises au point seront présentes, de nouveaux systèmes de management cross-canal, optimisation du parcours client, sécurité, logistique : ils mettent leurs savoir-faire et leur expertise au service des retailers physiques et en ligne pour leur proposer les solutions les plus pointues !
 

Téléchargez le Cahier Des Nouveautés pour découvrir en avant-première les produits exposés sur les salons E-Commerce Paris et Digital(in)Store

 

Du 21 au 23 septembre 2015 • Paris expo Porte de Versailles • Pavillon 1

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message