Paris Retail Week : De nombreuses nouveautés au service du commerce connecté

ampoule publi rédac 4
Paris Retail Week offre une occasion unique aux professionnels du marché de dévoiler leurs innovations et nouveautés de toutes catégories (Social, Audience Targeting/retargeting, Technologie, Analytics, Relation Client, Logistique, Marketing relationnel…)
 
A l'occasion de l’ouverture de Paris Retail Week, les exposants présentent le Cahier des Nouveautés volume 2 intégrant les innovations et initiatives destinées au secteur du e-commerce et du retail physique, que vous pourrez découvrir durant l’événement Paris Retail Week, du 21 au 23 Septembre à Paris expo Porte de Versailles, Pavillon 1.
 
Le cahier des nouveautés Paris Retail Week dresse un panorama des dernières technologies mises au point : nouveaux systèmes de management cross-canal, optimisation du parcours client, sécurité, logistiqueAinsi les exposants mettent leurs savoir-faire et leur expertise au service des retailers physiques et en ligne pour leur proposer les solutions les plus adaptées à leurs besoins !
 
Découvrez en avant-première les produits nouveaux exposés sur les salons E-Commerce Paris et Digital(in)Store en téléchargeant le Cahier des Nouveautés

 

Du 21 au 23 septembre 2015 • Paris expo Porte de Versailles • Pavillon 1

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message