Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Environnement : interview de Jean-Baptiste Léger, directeur RSE de Lidl France

Emilie Nguyen |
|

Publié le 30/09/2021

Digitalisation, environnement, stratégie RSE de Lidl... LSA a interviewé Jean Baptiste Léger, directeur RSE et affaires publiques de Lidl France, mardi 28 septembre lors de la Paris Retail Week, sur les enjeux de développement durable. 

Jean Baptiste Léger, directeur RSE et affaires publiques de Lidl, était présent le jour de l'ouverture de la Paris Retail Week.
Jean Baptiste Léger, directeur RSE et affaires publiques de Lidl, était présent le jour de l'ouverture de la Paris Retail Week.
Magasin plus durable , produits neutres en carbone ,  Ecobox ... Lidl multiplie les initiatives en matière de développement durable, qui est l'un des piliers de la responsabilité sociétale des entreprises. Jean-Baptiste Léger, directeur RSE et affaires publiques de Lidl, s'est exprimé à ce sujet le jour de l'ouverture de la Paris Retail Week, le mardi 28 septembre, lors d'une conférence […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter