Paris Retail Week : Le meilleur de l’innovation retail à l’international

Comexposium article 7

Paris Retail Week, le nouvel événement du commerce connecté met un point d’honneur à apporter une perspective internationale au travers de prises de parole et d’exposants étrangers. Altavia, premier groupe international indépendant de communication commerciale dédié au retail, s’associe à Paris Retail Week pour offrir, au cœur des salons, une animation d’envergure internationale accessible à tous les visiteurs et exposants : Altavia Retail Lab.

Altavia Retail Lab décryptera pour vous une sélection des meilleurs cas internationaux d’innovation du retail, mêlant physique et digital, au service du trafic, du recrutement, de la fidélisation et des ventes.
 
Autant d’innovations concrètes qui jalonnent le nouveau parcours client omnicanal et transforment les points de vente on- & offline en lieux d’achat.
 
Altavia Retail Lab vous invite à vivre une expérience unique : pendant 3 jours, vous pourrez rencontrer le robot NAO, le nouveau complice des vendeurs en magasin.
 
Venez découvrir tous ces cas innovants qui améliorent la performance du commerce et les bonnes pratiques pour adapter ces solutions à votre enseigne.

 

Du 21 au 23 septembre 2015 • Paris expo Porte de Versailles • Pavillon 1

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message