Paris Retail Week : Le rendez-vous retail ultime

VISUEL PARIS RETAIL WEEK

PARIS RETAIL WEEK réunit pour la première fois en co-localisation les salons E-COMMERCE PARIS, le  plus grand événement dédié au cross-canal en Europe, et DIGITAL(in)Store, le nouvel événement dédié à la digitalisation du magasin et du commerce connecté 360°, du 21 au 23 Septembre à Paris expo Porte de Versailles. Il fédère les professionnels du commerce physique et en ligne afin de les aider à mieux s’adapter aux nouveaux comportements et attentes du consommateur. Durant 3 jours, Paris sera ainsi la capitale du commerce connecté.

PARIS RETAIL WEEK répond aux évolutions du marché et aux attentes des acteurs du commerce physique et du e-commerce, dont les activités et les enjeux convergent de plus en plus. Cet événement sera l’occasion d’aborder les problématiques de cet écosystème en pleine mutation. L’objectif est d’accompagner les acteurs du secteur face aux grandes évolutions du commerce liées notamment à la digitalisation du magasin et à la mobilité.

Avec 600 sociétés participantes et 35 000 visiteurs, PARIS RETAIL WEEK est un événement professionnel inédit avec l’ambition de fédérer tous les acteurs et être le temps fort incontournable de la rentrée.

1 événement, 2 salons

12ème édition du rendez-vous cross-canal majeur des e-marchands, mix plébiscité entre salon, congrès et lieu d’échanges (plus de 300 prises de parole, dont 4 plénières, avec l’intervention de speakers renommés). Toute la chaîne de valeur du commerce connecté y est présentée, pour une offre exhaustive en technologies pour le cross-canal, ainsi qu’en expérience client, en digital marketing et en logistique.

La liste des exposants E-Commerce Paris > Cliquez-ici 

Lancement du nouvel événement premium bâti autour de rencontres d’affaires et de contenus innovants. Il mettra en lumière les technologies au service du point de vente : digital marketing et mobilité, social commerce, nouveaux systèmes de paiement, business intelligence, mais aussi mobilier intelligent, merchandising innovant et éclairages spéciaux.

La liste des exposants Digital(in)Store > Cliquez-ici 

BIEN PLUS QUE 2 SALONS

PARIS RETAIL WEEK comprend également des opérations spéciales en parallèle aux salons :

  • La conférence de presse de la FEVAD le lundi 21 Septembre, qui dressera le panorama du secteur et présentera son baromètre du commerce électronique 
  • La Cérémonie des E-COMMERCE Awards, qui aura lieu le lundi 21 septembre : remise des 9 Prix dont un prix Rookie of the Year dédié aux start-ups
  • 2 store tours le Mardi 22 et le Mercredi 23 Septembre, pour découvrir les points de vente parisiens les plus innovants
  • Une soirée festive, le Mardi 22 septembre

D’envergure internationale, PARIS RETAIL WEEK sera la tribune d’expression de nombreux exposants étrangers, speakers, partenaires et visiteurs et participe ainsi au rayonnement de Paris et de la French expertise dans le monde. Durant 3 jours, Paris sera la capitale mondiale du commerce connecté.

 
Du 21 au 23 septembre 2015 • Paris expo Porte de Versailles • Pavillon 1

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message