Paris Retail Week : les start-up à l’honneur

visuel publi startup
La rentrée sera tournée vers les start-up, mises à l’honneur par Paris Retail Week lors des salons E-Commerce Paris et Digital(in)Store, du 21 au 23 septembre prochain. Au programme, 2 villages start-up pour rencontrer de jeunes pousses prometteuses du commerce connecté et un concours d’excellence récompensant la nouvelle idée, le concept de demain : Le Prix Rookie Of The Year, dans le cadre des E-Commerce Awards.
 
Jeunes, dynamiques, françaises ou internationales, plus aptes que quiconque à trouver des idées novatrices pour résoudre des problématiques liées aux nouvelles habitudes de consommation, les start-ups sont des acteurs incontournables de l’univers du commerce actuel. C’est dans cette optique que PARIS RETAIL WEEK leur attribue une place privilégiée pendant son édition 2015.
 
Les start-up présentes
  • VILLAGE START-UP E-COMMERCE PARIS

Pour en savoir plus sur les start-up E-Commerce Paris présentes sur Paris Retail Week : Cliquez ici

  • VILLAGE START-UP DIGITAL(in)STORE

Pour en savoir plus sur les start-up E-Commerce Paris présentes sur Paris Retail Week : Cliquez ici

PARIS RETAIL WEEK détecte les pépites de demain avec le Prix Rookie Of The Year

Décerné par le public, le prix « Rookie Of The Year » récompense une jeune société (3 ans ou moins de 3 ans) « made in France » particulièrement novatrice dans le secteur retail/e-retail.

Lancé en 2014 par le salon E-Commerce Paris dans la volonté d’agir comme tremplin pour les jeunes start-up, le prix mettra en lumière trois finalistes sélectionnés avant l’événement par un jury pour présenter leurs projets le jour J. Le gagnant sera élu en direct par le public, lors de la 8e Cérémonie de remise des E-Commerce Awards, le 21 septembre à 18H à Paris expo Porte de Versailles.

Les inscriptions pour le rookie of the year sont ouvertes jusqu’au 9 septembre a 16h, inscrivez-vous > Cliquez ici 

 

Du 21 au 23 septembre 2015 • Paris expo Porte de Versailles • Pavillon 1

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message