Tous nos contenus

Paris Retail Week

Paris Retail Week : interview vidéo de Matthew Shay, PDG de la NRF
Les Français pas encore prêts pour une consommation plus éthique [Etude]
Comment Celio a dopé ses ventes avec la RFID
[Paris Retail Week] Les 3 grandes mutations du marketing
Comment Sephora optimise ses données produits via le PIM
Et les gagnants des Paris Retail Awards sont...

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les ventes en ligne en hausse de 5,7% dans la mode
Six nouveautés à voir sur Paris Retail Week
Top 15 des sites e-commerce : entrée de Veepee dans le top 3
L'impact des smartphones en magasins [Etude]
Franprix accepte les wallets Alipay et Lyf Pay
5 facteurs clés pour réussir ses projets de digitalisation magasin [Tribune]
Les 10 équipements de terrain qui s'imposent
Sept équipements au service de la productivité
À la Paris Retail Week, une digitalisation discrète
Après sa levée de fonds, la start-up SnapCall vise le secteur du retail
Robot, chariot connecté, scanneur : la caisse libre-service se décline
[PRW18] Lengow est à vendre (et autres indiscrets glanés sur Paris Retail Week)
[PRW18] Le conseiller shopping de Promod a des neurones… artificiels
[PRW18] Six tendances e-commerce repérées sur Paris Retail Week