Marchés

Parisgo Cola mise sur le crowdfunding pour élargir sa production

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le cola 100% parisien, Parisgo Cola, mise sur le financement participatif pour élargir sa production et sa gamme de bouteilles. Un vrai pari pour la jeune entreprise.

ParisGo Cola a besoin de 300.000 euros pour élargir sa production
ParisGo Cola a besoin de 300.000 euros pour élargir sa production©PARISGO COLA

Un an après son lancement, Parisgo Cola a su se faire une place dans le marché des colas. Disponible dans les grandes et moyennes surfaces de Paris et de l’Ile-de-France, la boisson appartient au groupe du même nom. Les fondateurs veulent passer à la vitesse supérieure. Leur ambition ? Élargir la production et proposer de nouvelles bouteilles en verre de 33 cl.
Mais par manque de fonds, la jeune entreprise se tourne vers le crowdfunding via la plate-forme Happy Capital dans le but de récolter 300 000 euros. Un véritable défi ! Les investisseurs pourront commencer à participer dès 252 euros.

État du marché

En 2014, le marché des colas en France correspondait à 1,2 million d’euros, soit une évolution de 2,4%. Pour autant, les ventes en volumes restent stables (-0,2%), tandis que les prix sont en nette progression (+2,5%)*.

*Source : Iri, CAM à fin 2014 HM + SM

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA