Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Part de marché d’avril 2021: le détail des évolutions (atypiques) des distributeurs

Morgan Leclerc |
|

Publié le 06/05/2021

Le retour en grâce d’E.Leclerc et des hypermarchés sur la P4 2021 s'explique notamment par des effets de comparaison et d'historique inédits. Mais les tendances de fond restent fortes, comme la poussée ininterrompue des discounters comme Lidl ou Aldi, et l'excellente santé d'Intermarché.

Après un gain gigantesque en 2020, Intermarché poursuit sa progression
Après un gain gigantesque en 2020, Intermarché poursuit sa progression© DR
Surprenante. Atypique. Les qualificatifs de la période 4 2021 (du 22 mars au 18 avril) de Kantar sont nombreux. Car cette fameuse photo des évolutions de part de marché des différents acteurs de la grande distribution se compare à la même période il y a un an, marquée par un confinement strict. D’où l’intérêt de ne pas prendre ces évolutions pour argent comptant, et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter