Partenariat : Go Sport refait le match PSG-Marseille

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L'enseigne détenue par Jean-Charles Naouri via Rallye a rejoint, mi-juillet et pour deux saisons, l'écurie des partenaires officiels du club de football de la capitale. Elle y figure aux côtés d'Orange, d'Indesit, de Citroën et du PMU, mais aussi d'Emirates (maillot) et de Nike (équipementier). Un beau tacle à son concurrent, Intersport, sponsor du maillot de l'Olympique de Marseille. Le contrat prévoit une visibilité accrue de Go Sport sur le système d'affichage dynamique du Parc des Princes, les supports d'édition du club et les médias du Paris Saint-Germain, ainsi que des opérations promotionnelles.

Le distributeur compte sur ce partenariat pour renforcer sa notoriété et son image en région parisienne, où ses 33 magasins (sur 119 en France) génèrent plus de 45% de ses ventes dans l'Hexagone (550 millions d'euros TTC). Un véritable bastion où Intersport - numéro deux du marché français, avec près de 1,3 milliard d'euros de CA - éprouve des difficultés à se développer, alors que le leader incontesté, Décathlon, est surtout concentré dans les périphéries de la capitale. C'est donc aussi un peu match Paris/province et centre-ville/périphérie qui se joue.

Par ailleurs Go Sport, dont le nouveau concept de magasin implanté à la Défense « donnerait de très bons résultats », prépare le lancement de son site internet marchand, prévu pour fin octobre. Un autre tacle à Intersport dont la version marchande du site ne devrait pas être prête avant 2013.

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Article extrait
du magazine N° 2239

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