Partenariat : Hammerson poursuit sa stratégie multicanal avec vente-privée.com

|

Le partenariat que vient de signer la foncière Hammerson avec le site de ventes événementielles en ligne vente-privée.com est une initiative unique dans l'univers des centres commerciaux. Le principe : faire bénéficier les clients du site de réductions sur l'achat de chèques-cadeaux valables dans toutes les boutiques partenaires du centre. D'abord lancé en mai pour le centre O'Parinor, ce partenariat sera ensuite étendu à l'ensemble des centres commerciaux Hammerson courant 2011.

Cette initiative vise à utiliser les canaux de distribution et d'information en ligne pour renforcer le commerce physique dans ses centres. « Elle s'inscrit dans la stratégie de plus en plus multicanal d'Hammerson, déclare Vincent Ravat, directeur des opérations. En novembre dernier, nous avons lancé des ventes flashs à Italie 2, avec la mise à disposition de produits à prix discount sur le site du centre commercial, que les clients pouvaient venir retirer sur place. Nous allons aussi accueillir des pure players dans nos centres, à l'instar de Promovacances. »La foncière serait notamment en discussion avec Pixmania et avec le site d'électroménager CostKill pour l'ouverture de boutiques.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2183

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message