Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Partenariat renforcé entre le PMU et le groupe NAP (Maison de la Presse) pour développer le maillage territorial

Florence Bray |
|

Publié le 18/06/2021

Le PMU et le groupe NAP (Maison de la Presse, Mag Presse, Point Plus) ont signé une convention afin de développer le maillage territorial et la clientèle du PMU.  

L'objectif de cette convention est de renforcer le partenariat entre les deux groupes pour développer environ 60 nouveaux points de vente par an.
L'objectif de cette convention est de renforcer le partenariat entre les deux groupes pour développer environ 60 nouveaux points de vente par an.
«  A l’heure où les Français peuvent à nouveau retrouver l’ensemble de leurs commerces, le PMU et le groupe NAP s’engagent pour soutenir la dynamique de diversification des activités des commerçants et proposer ainsi aux français un maillage de points de vente locaux en phase avec leurs attentes et toujours plus garants du lien social  », énonce le communiqué commun. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter