Participez à notre 3ème baromètre sur l'expérience d'achat !

Cette troisième édition du baromètre de l'expérience d'achat menée par la rédaction de LSA en partenariat avec Hipay, menée aussi bien auprès des professionnels que des consommateurs, permet de comparer les parcours d'achat proposés par les enseignes avec les attentes des consommateurs et ainsi de dresser un large bilan de ce qui se fait en France. Participez en cliquant sur ce questionnaire sécurisé.

Partager
Participez à notre 3ème baromètre sur l'expérience d'achat !

Pendant le confinement, les habitudes d'achat des français se sont retrouvées profondément bouleversés. Entre rupture de stocks et consignes sanitaires, les limites de certains modes de distributions sont apparues au grand jour. Alors qu'en 2019, 16% des enseignes proposaient de rediriger les clients vers un autre canal ou vers un autre point de vente en cas de produits indisponibles, qu'en est-il aujourd'hui ? Cette période a-t-elle accéléré le développement omnicanal ou les conséquences financières de la crise ont-elles obligés les distributeurs à geler leur budget dédié à la transformation digitale ?

Votre participation à cette troisième édition du baromètre de l'expérience d'achat menée par la rédaction de LSA en partenariat avec Hipay est importante ! Concernant aussi bien les professionnels que les consommateurs, ce baromètre permet de comparer les parcours d'achat proposés par les enseignes avec les attentes des consommateurs et ainsi de dresser un large bilan de ce qui se fait en France

Participez nombreux à cette nouvelle enquête en saisissant vos réponses sur ce questionnaire internet sécurisé.

Répondre à cette enquête ne vous prendra pas plus de 10 minutes. Les résultats de cette étude seront anonymes et utilisés uniquement à des fins statistiques. Cette enquête fera l’objet d’un article le 10 septembre prochain. Vous pouvez d’ores et déjà avoir accès aux précédents articles consacrés aux études LSA ici : https://www.lsa-conso.fr/etudes-lsa/

N’hésitez pas à adresser le lien de l’étude à vos collègues.

Nous vous remercions par avance pour votre participation !

La rédaction de LSA,

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 17/05/2023 - Autres - Pays De La Loire

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS