Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parts de marché à P13 : Leclerc distance ses poursuivants

Morgan Leclerc |
|

Publié le 14/01/2016

Avec une nouvelle progression de sa part de marché, Leclerc caracole en tête des enseignes alimentaires. Les autres gagnants de la période sont le groupe Casino et Lidl, dans un climat de consommation au ralenti.

Quatre enseignes ont gagné des parts de marché sur la P13. Dont le leader Leclerc.
Quatre enseignes ont gagné des parts de marché sur la P13. Dont le leader Leclerc.© SMG/LSA
La période P13 (du 30 novembre au 27 décembre) a été marquée par un "très net ralentissement des produits de grande consommation " selon Kantar Worldpanel, qui vient d’annoncer les gains de part de marché sur la période. Comme d’habitude, serait-on tenté de dire, Leclerc reste devant ses concurrents, avec une progression de 0,6 point (soit 20,8%). Lidl, Leader Price et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter