Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le 6 avril, Kantar WorldPanel a dévoilé les parts de marché de la grande distribution sur la période du 22 février au 20 mars 2016. Elles sont marquées par un refrain devenu habituel, avec une belle performance de Leclerc et de Lidl, un regain de forme pour les enseignes de Casino alors que le reste des enseignes stagne, voire recule.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
LDLC ouvre son 15e magasin près de Nantes
Action muscle son expansion en France
Auchan Frais, le nouveau service de click&collect dédié aux produits frais traditionnels
Bloomingdale's, l'art de l'élégance et du marketing
Le groupe Casino en pleine tourmente boursière
Ces enseignes Maison que les Français ont plébiscité pendant les soldes [Classement]
Carrefour Market teste une nouvelle solution d’éclairage hybride
Les Champs-Elysées restent l’artère commerçante la plus chère d’Europe
Portrait-robot du voleur en magasin
Les clés d’une signature olfactive réussie
L’actu fraîche de la distribution américaine, en direct de Los Angeles
Biocoop inaugure son 14ème magasin parisien