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Parts de marché alimentaires : Auchan et Carrefour en souffrance en février

JÉRÔME PARIGI |
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Publié le 09/03/2018

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Auchan, Carrefour, Leclerc et Cora/Delhaize subissent un recul de leurs parts de marché alimentaires sur la seconde période de l’année qui courrait du 22 janvier au le 18 février ; Pour Leclerc qui a animé toute l’année 2017, c’est la seconde période consécutive de baisse, une première. 

Auchan continue de perdre des parts de marché, en particulier ses hypers.
Auchan continue de perdre des parts de marché, en particulier ses hypers.
Les périodes se suivent et se ressemblent en ce début d’année dans le domaine des parts de marché des distributeurs alimentaires. Selon les données complètes de Kantar pour la période du 22 janvier au le 18 février 2018 que LSA s’est procuré, ce sont une fois de plus Auchan et Carrefour qui prennent les plus gros bouillons face à un Intermarché dopé au
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