Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LSA s’est procuré les données exhaustives du panel Kantar sur les 13 premières périodes de l’année 2016 arrêtées au 25 décembre. Elles confirment la grande forme de Leclerc et Lidl qui sortent nettement du lot avec des progressions respectives de 0,4 et + 0,3 point dans un marché en toute petite forme (+0,2%). A l’inverse, Auchan en souffrance avec ses hypers et le groupe Carrefour, en pleine conversion des Dia, accusent le coup.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Marque Repère prend un virage sociétal pour ses 20 ans
Les centres E.Leclerc en croissance de 2,7% en 2016
Parts de marché : Carrefour, Leclerc et U progressent fort sur une période de novembre très […]
Parts de marché à P11 : Leclerc gagne 1 point, devant Système U, Lidl et les supermarchés Casino.
Alipay accepté à la parapharmacie E.Leclerc So Ouest Levallois
Michel Edouard Leclerc : "on va livrer dans des box, des points relais, des parkings"
Le bio en 2016 : Lidl va créer des corners et Leclerc se voit leader
Parts de marché de la distribution alimentaire : les gagnants et les perdants de l'année
Leclerc mène toujours la danse des parts de marché alimentaires
Lidl part à l’assaut du sponsoring sportif
Lidl ouvrira aux Etats-Unis en 2018
Au coeur de l’entrepôt nouvelle génération de Lidl