Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parts de marché complètes: du mieux chez Carrefour

Morgan Leclerc |
|

Publié le 14/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La période 1 (du 24 décembre 2018 au 20 janvier 2019) a été faste pour Lidl, Système U et E.Leclerc. Les hypermarchés Carrefour sont mieux orientés, ce qui n’était pas arrivé à l’enseigne depuis longtemps.

Lidl affiche la plus forte progression pendant la P1, qui englobe la période des fêtes.
Lidl affiche la plus forte progression pendant la P1, qui englobe la période des fêtes.© © Romain Saada/Andia
La P1 de Kantar Worldpanel pour 2019 est particulière, puisqu’elle comprend les semaines cruciales des fêtes et les deux réveillons. Et sur cet intervalle, Lidl a crevé le plafond, l’enseigne gagnant 0,3 point à 5,9% de part de marché. Le développement de Lidl s’explique par le recrutement de nombreux clients et par le renforcement des dépenses par client (+2,7 euros) […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA