Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parts de marché d’octobre : impressionnant tir groupé d’E.Leclerc, des Mousquetaires et de Lidl

Morgan Leclerc |
|

Publié le 18/11/2020

Sur la période 11, les indépendants sont tous très bien orientés, avec des performances de haute volée pour E.Leclerc, Intermarché mais aussi pour Lidl. Carrefour cède 0,4 point, Auchan 0,5 point alors que le groupe Casino recule de 0,6 point. Les hypermarchés sont frappés par un fort recul, alors que les ventes en lignes s'envolent.

Avec +0,7 point sur le mois d'octobre, E.Leclerc a profité à plein de la période, notamment grâce à ses drives.
Avec +0,7 point sur le mois d'octobre, E.Leclerc a profité à plein de la période, notamment grâce à ses drives.© Redwolf studio/E.Leclerc
Sur la P10, Système U avait fait très fort, supplantant Lidl, les Mousquetaires, et Intermarché . Sur la période 11 de Kantar (du 5 octobre au 1er novembre), dont LSA vient de se procurer les chiffres, on prend les mêmes et on recommence, mais dans un ordre différent. Avec des performances une nouvelle fois impressionnantes de la part du groupement E. Leclerc , qui a gagné 0,7 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations