Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parts de marché de février: Intermarché crève le plafond et Carrefour limite le recul

Morgan Leclerc |
|

Publié le 11/03/2021

Alors que les ventes en ligne frôlent les 10% de part de marché, les évolutions les plus notables en février 2021 sont à mettre au crédit des indépendants, Intermarché et E.Leclerc en tête, alors que Carrefour, à -0,2% continue de montrer des signes de redressement.

Intermarché affiche le plus fort gain de part de marché, à +0,7 point sur la dernière période.
Intermarché affiche le plus fort gain de part de marché, à +0,7 point sur la dernière période.© Laetitia Duarte
L’évolution des parts de marché (PGC-FLS) pour la P2 (du 25 janvier au 21 février) couronne de nouveau les enseignes des indépendants. Selon les données de Kantar que LSA s’est procuré, Intermarché a enregistré un gain phénoménal de 0,7 point sur la période, pour atteindre 14,8 points. Les Mousquetaires (Intermarché + Netto) pèsent désormais 15,9 % (+0,7 point). De quoi surpasser en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter