Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Parts de marché de juin/juillet 2017 : Leclerc reste intouchable, dans un environnement positif

Morgan Leclerc |
|

Publié le 23/08/2017

Sur la P8, seules quatre enseignes progressent, avec des dynamiques très différentes, et un leadership sans conteste de Leclerc. Les ventes de PGC sont en hausse de 0,7% sur la période.

Leclerc affiche un énorme gain de 0,6 point sur la P8.
Leclerc affiche un énorme gain de 0,6 point sur la P8.© DR
Leclerc va encore faire grincer les dents de la concurrence. Sur la P8 (du 10 juillet au 6 août 2017), l’enseigne a gagné pas moins de 0,6 point pour atteindre 21,1%, avec une construction de la croissance "qui repose sur les magasins et le canal internet" souligne Kantar Worldpanel. Devant une telle performance, la progression plus qu’honorable de Lidl (+0,3 point à 5,3%) en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter